Bastien Sebillot

Crépuscule


Son parcours

Bastien Sebillot est un couturier autodidacte, passionné depuis son enfance par la création. C'est pour lui une manière de dire des choses, de laisser une empreinte originale.

Formé tout d'abord au métier de comédien au Cours Florent à Paris, Bastien a maintenant abandonné les planches pour se consacrer exclusivement à une autre de ses passions, « la mode ».

Il a découvert les matières, a fait plusieurs stages, a appris l'art de la couture et a laissé libre cours à son imagination et à ses rêves, dans le but de sublimer les corps.

Après une exposition au Palais à Arlon lors de la première édition de la Lux Fashion en septembre 2015, Il avait participé au défilé de la Lux Fashion Week en 2016.

Sa collection 2018 - Crépuscule

« Au commencement il n'y avait rien. Et ce rien n'était ni vide ni vague: il n'appelait rien d'autre que lui-même. Et Dieu vit que cela était bon. Pour rien au monde il n'eût créé que quoi que ce fût. Le rien faisait mieux que le convenir. Il le comblait » (Amélie Nothomb)

Cet hiver, Bastien Sebillot vous emmène dans un voyage à travers les matières, le contraste et la forme dans un univers crépusculaire ou l'ombre et la lumière ne font qu'un.

Bastien espère que cette collection « Crépuscule » vous fera voyager autant qu'elle les a fait rêver, lui et son équipe.